Un groupe de chats erre dans une ruelle à Saint-Denis. Aucun n’est « sauvage », certains sont carrément sociables… Quelques chatons de 2-3 mois… Par ailleurs, nous sommes le 18 décembre, et j’ai vu une chatte le ventre tout rond…

 

Un 1er chaton a été pris en charge par une autre association, et une 2e jeune chatte a été récupérée par notre association. Elle rejoindra sa famille d’accueil provisoire demain.

Demain, un nouveau trappage aura lieu pour tenter de récupérer le dernier chaton que j’ai pu voir et si possible, la chatte pleine afin de la faire avorter au plus vite…

Notre association est jeune, encore trop faible pour prendre en charge un site tel que celui-ci sans aide. Nous manquons de familles d’accueil et de dons pour prendre en charge tout ce petit monde, ne serait-ce que pour commencer à les stériliser…

Voici une petite photo de la petite Maeva trappée lundi soir, et qui cherche un parrain / une marraine :

maeva17dcembre2009002.jpg

Voici un petit minou sociable (1 ou 2 ans), pas tatoué, pas castré et qui d’après le voisinage n’appartient à personne lui non plus. Il se laisse câliner avec plaisir, il cherche une famille d’accueil provisoire et un parrain pour avancer ses soins :

trappagedu14dcembre2009007.jpg

img7392w.jpg 

Et il y en a une petite dizaine comme ça…

Merci pour votre aide, si petite soit-elle !

unpasverstoi@live.fr